Ils l’ont fait et vous racontent

Depuis 2015, des personnes qui voulaient se donner les moyens de choisir leur chemin ont fait appel à mon expertise. Ils ont accepté de partager leurs expériences comme une contribution au bien-être de tous, une invitation à vous pousser à franchir le pas. Certains ont écrit rapidement après avoir commencé le travail. D’autres ont préféré attendre quelques mois pour que les changements chez eux et en eux soient plus clairs et lisibles par tous. Revenir en arrière, analyser les faits, être honnête avec soi-même sont des actes à valoriser dans ce monde où beaucoup court pour ne pas avoir mal. Un grand merci à eux.

Se débarrasser du passé grâce à Feng Shui Phoenix

Catherine voulait changer beaucoup de choses dans sa vie personnelle et professionnelle. Avec l’expertise, elle s’est rendu compte que son appartement était très encombré et ralentissait énormément son énergie. Elle a pu comprendre pourquoi elle s’entourait des anciens objets qui la ramenaient sans cesse vers le passé. Elle a fait le travail de trier, jeter et donner pour son bien-être intérieur. Elle a évolué dans sa façon de se percevoir, dans son rapport à son travail. Son entourage lui ressemble plus et sa vie est à nouveau en mouvement.

Mission feng shui réussie !

Créer un nid pour sa famille grâce à Feng Shui Phoenix

Emmanuelle est une maman de 3 enfants. Installés dans leur nouvel appartement, elle voulait leur donner le meilleur. Elle s’est aperçue (comme beaucoup de mamans) qu’elle faisait au mieux pour eux et moins pour elle.

En créant des espaces pour tous et en rangeant ingénieusement, la circulation est plus simple et plus fluide. Les enfants se sentent bien et la maman aussi.
Mission Feng Shui Phoenix réussie !

Refaire circuler l’énergie familiale grâce à Feng Shui Phoenix

Emmanuelle voulait que ça change ! Elle en avait assez que tout reste figé. Sa préoccupation première était son fils qui rentrait dans l’adolescence par la grande porte. Elle avait besoin de remettre de l’énergie au quotidien, de la communication dans la famille et de l’ordre dans les espaces.

Elle et son mari voulaient faire des travaux. On en a profité pour changer les chambres ou les refaire, remettre des activités dans toutes les pièces et inverser le salon et la salle à manger. Depuis son ado parle à table et beaucoup de choses ont évolué coté travail, nourriture, développement personnel…Mission Feng Shui Phoenix réussie !

Mieux accueillir ses patients grâce à Feng Shui Phoenix

Sandrine Binard a fait appel au feng shui pour aménager son appartement thérapeutique. Trois espaces ont pu être créés dans un minimum de mètres carré : thérapeutique, détente et travail. La consultation a pu se faire à distance entre Cahors et Lyon.

Mission feng shui réussie !

Faire évoluer sa maison en même temps que sa vie

Faire évoluer sa maison en même temps que sa vie grâce à Feng Shui Phoenix
Myriam et Bernard avaient une maison remplie. Accaparés par le travail, ils ne faisaient plus qu’y passer. Ils avaient envie que cela change et ont décidé de s’occuper d’eux en passant par leur maison. L’expertise feng shui leur a fait émerger des grandes prises de conscience. Ce qui les a poussé à passer à l’action pour être bien chez eux, bien avec eux et avec les autres.

Mission feng shui réussie !