L’impact des meubles après une séparation

Objectif


L’appartement abrite une famille monoparentale, une mère et ses deux enfants en banlieue lyonnaise. Beaucoup de préoccupations sur de multiples sujets et notamment, l’avenir, l’argent, l’amour. L’objectif est de faire ressortir toutes les problématiques en correspondance avec la vie de cette mère de famille pour pouvoir les mettre à plat les uns après les autres. Une des grosses prises de conscience a été l’impact de tout le mobilier fabriqué par un ex-mari (lits, table, bibliothèque…) qui, sans que personne ne s’en rende compte, était toujours là, quasi omnipotent.

Témoignage


L’année dernière, en vivant des changements intérieurs, j’ai pris conscience qu’il fallait que j’aille plus loin, vraiment. Je connaissais déjà le Feng Shui, ayant déjà reçu des préconisations. Celles-ci étaient très contraignantes, et je ne me sentais pas en phase avec elles. Après avoir travaillé avec Christelle pour un projet clients, je lui ai demandé si elle pouvait réaliser l’étude pour mon appart’ ! Ce quelle fit … Les premiers effets se sont fait ressentir très vite, après les premiers changements intérieurs. Une meilleure harmonie, meilleure entente entre mes enfants et moi, et aussi entre eux. Un poids en moins, lorsque je me suis libérée de certains meubles du passé. Une place plus ancrée dans mon foyer. Et puis, j’ai pris conscience de certains points, de certaines faiblesses et des forces qui cohabitaient ici. Le Feng shui est là pour nous soutenir, il ne fait pas de miracles … les changements sont positifs et durables lorsque l’intention qu’on y met est positive et remplie d’amour. Merci Christelle pour m’avoir accompagnée sur ces premiers changements, j’ai encore un bout de chemin à faire, des modifications à réaliser et des croyances à faire tomber. Commencer une analyse Feng Shui chez soi, c’est commencer à oser regarder en soi ce qui ne va pas pour y apporter les remèdes et se tourner vers le bien-être … C’est une philosophie de vie !

Encore merci pour ton aide Christelle, ton professionnalisme, tes intuitions, tes mots qui peuvent bousculer parfois, mais qui permettent de bouger, pour ta bienveillance et l’amour de ton métier. Magaly

NB : Depuis l’expertise, Magaly a posé ses livres de développement personnel pour passer à l’action. Elle s’autorise plus à faire ce qu’elle aime et ce qui l’a nourri. Elle a trouvé un travail alimentaire, s’est mis à l’escalade. Puis a reçu une proposition pour un CDI dans la fonction qu’elle voulait. Elle est à présent une personne acceptée dans une paroisse qui l’a soutient, elle et ses enfants. Elle continue l’escalade dans un groupe et fait des sorties.

 Instagram Feng Shui Phoenix  Facebook Feng Shui Phoenix  Pinterest Feng Shui Phoenix  Twitter Feng Shui Phoenix

Vous aussi, vous pouvez changer de vie. Il suffit de le décider et de faire un pas après l’autre. Contactez-moi pour que nous puissions discuter de vous et de votre situation et voir comment je peux vous aider 06 84 35 98 24 – contact